règle n°11-ton trépied, tu mettras en place avec précaution et sureté

Le numérique, ça va vite. On a une idée, vite on va l'essayer. Alors vite, on met en place un fond pour faire du plein pied, vite on attrape un trépied pour poser un flash, vite on attrape un 2e trépied pour poser un 2e flash, vite on attrape l'appar....... et VLAN (ou BLOOOOH ou PATATRA, c'est au choix) le 2e flash se suicide d'une hauteur de 2 mètres.
Alors oui, Précaution, il est un peu lent. Sureté des fois, elle est casse-pied. Mais pour le coup, j'aurais du les inviter tous les 2 à mon essai, ça m'éviterait d'avoir dans les mains un SB600 qui s'allume-pour me narguer, et qui ne flashe pas-toujours pour me narguer.

PS: vous aurez compris que j'avais besoin de partager ma peine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire